Décidement, j'écris toujours lorsque mon Blog est à la limite de disparaître. Non, non, je n'ai aucune panne d'inspiration, seulement une grande flemme et une occupation un peu trop grande. Je veux parler des vacances bien sûr! 
Le soleil a coloré ma peau et mes cheveux (déjà devenu marrons), "une vraie petite amande" comme le dit  ma mère pour me taquiner ! J'aime bien cette couleur, elle me donne le sourire, elle me paraît plus familière et chaleureuse,j'aimerai rester comme ça tout le temps

Mais je sais qu'une fois rentrée en France, tout s'en ira...Je resterai brune bien sûr, mais moins que maintenant ! Et ces ami(e)s que j'ai rencontré...eux que je n'ai pu voir que deux ou trois fois, ils vont me manquer, mais ils resteront dans mon coeur, ceux avec qui j'ai vécu 24h/24, avec qui j'ai pleuré et fait la "princesse";

 
J'ai envie de rester des heures et des heures sur la plage, me rouler dans le sable et courir en hurlant avec mes cousines, jusqu'à me faire ejecter par une vague, sentir les poissons frôler mes jambes et sauter dans les bras de ma cousine en criant "Non, j'ai peur Maha"!
Je veux garder le ciel bleu dans mes yeux avec le bout de parasol vert et le soleil qui ressemble à un "vif d'or" immobile. 

J'aime mettre Superbus et les Red hot à fond et fredonner gentiment pour ne pas me faire remarquer..
 
 
 
 "J'aimerai...Je voudrais..."

 

 * 

 

   Garder cette joie de vivre, ma bonne mine, me disputer, me réconcilier...

 *

*.Vivre.*

 

 * 

*.Aimer.*

 

 

 

 

Pix: Superbus.

Narcissique Elanore.