Jeudi 16 juillet 2009 à 14:46


http://narcissique-elanore.cowblog.fr/images/1/soniadanse.jpg
En Route Pour la Tunisie et Son Soleil.
...
Promis je vous ramènerai des Grains de Sables
...
Et des Rayons de Soleil Tunisien.


http://narcissique-elanore.cowblog.fr/images/1/01.jpg

[...]
Pix: Orientalys.

Narcissique Elanore
.

Vendredi 10 juillet 2009 à 13:21

            
http://narcissique-elanore.cowblog.fr/images/1/nothingelse3.jpg


Fallen Deus ou le début des "Dieux Déchus", un groupe encore incomplet, malheureusement mais que l'on espère prometteur. L'Histoire commence avec un guitariste encore débutant et bassiste, l'un et l'autre composent mais ne se connaissent pas encore. Le Destin et la Magie de l'Internet font qu'un jour les compositions du premier arrive jusqu'au second et là, l'idée d'un groupe commence à germer. Un premier été passe, ils tentent de rassembler quelques musiciens mais en vain. Pourtant, l'Envie de fonder un groupe reste et continue à tracer son chemin.
      Quelques mois plus tard, le guitariste voit l'annonce d'une chanteuse lyrique, souhaitant faire partie d'un groupe. L'occasion est trop belle, il la saisit et une première répétition est organisée. Surprise, la voix de la jeune fille est celle d'une mezzo-soprano, certes puissante mais au timbre charnue.
  Cependant, sa participation ne s'arrête pas là et celle-ci parvient à écrire des paroles pour les chansons, racontant l'histoire d'Anges Déchus ou de Veuves, mais ce ne sont que de simples images, l'histoire est bien plus profonde et la trame réelle. Un symbole est choisi, un Maya, signifiant le Centre de la Galaxie.
     Maintenant, à ce groupe, il ne manque que quelques musiciens pour qu'ils puissent se présenter et dire sur une scène:

"Bonsoir, nous sommes le groupe Fallen Deus."

Voici le lien vers le myspace:

www.myspace.com/fallendeus78


Pix: Fallen Deus.
Narcissique Elanore.
 

Jeudi 9 juillet 2009 à 14:44

 
             Je vais devoir réapprendre à gérer mon Blog. Je n'arrive plus à configurer mes articles comme dans l'Ancien, ce qui, d'un point esthétique est dommage.
Mais promis, je ferais des efforts pour le prochain. Je viens de farfouiller dans une boîte à photo et j'ai eu un choc en retrouvant d'anciennes photos prises durant mon Enfance au Maroc. 
  Je suis restée paralysée face aux clichés à murmurer des "Oh mon Dieu, ils étaient si beaux !" Un grand contraste m'a surprise en comparant les personnes que j'avais devant moi, sur papier, et les souvenirs de mes dernières vacances avec elles .
    Le Temps les a "enlaidis", les regards sont devenus blasés, le soin qu'ils prenaient à être présentables a disparu. Leur apparence a changé.
J'en avais déjà conscience mais maintenant, face à des preuves, le résultat est encore plus triste.
    Mais ce n'est pas tout, revoir des personnes qui ont récemment disparus me peinent, voir leur bonheur et à quel point elles étaient belles !
Je ne peux qu'en vouloir à ces inconscients qui ont causé leur disparition, ces prétendus "médecins" qui contaminent leurs Patients, les abandonnent ensuite à leur sort, les laissant souffrir, ne daignant même pas soulager leur douleur par quelques médications. Laissant des familles subir les gémissements et cris de la personne, sans broncher.
    Dire que peut-être ces personnes pourraient encore être présentes parmis-nous, cette grand mère encore trop jeune pour mourir, si curieuse et intelligente, cette tante dont le plus jeune enfant n'a que 13 ans et a subi les pires souffrances avant de pouvoir rendre l'âme et sans le soutien de sa famille, effondrée de ne pouvoir être à ses côtés.
   Les photos s'éparpillent, les souvenirs avec, l'Union qui semblait briller dans ma Famille commence à se faner et finalement, je crains de devoir tourner une page plus douloureuse et me rendre compte que lentement, s'effrite les derniers vestiges de mon Enfance.

 
http://narcissique-elanore.cowblog.fr/images/1/351147187small.jpg
              

[...]

                                                                                             
 
Pix: Sonia et Mie.
Narcissique Elanore. 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast