Jeudi 16 avril 2009 à 12:26

 
http://narcissique-elanore.cowblog.fr/images/1/Nightwish009.jpg

 
 
 
 
 
Le 14 avril 2009 à 11h30:
 


          3 ans après la naissance de Shaïma, est née la petite Nohaïla Aïcha, deuxième fille de la famille. Déjà, elle semble avoir le caractère trempé de sa mère, brailleuse comme personne, elle cherche sans cesse le contact . La naissance a été difficile, il semblerait que la petite ne souhaitait pas venir nous rejoindre et préfèrait son chaud cocon à la lumière du Monde. Mais enfin, la voici, grande pour son âge, jolie avec ses beaux yeux bleus, si elle a le caractère de sa mère, physiquement, elle est le portrait de son père. Tout le contraire de sa soeur aînée Shaïma.
     Sa naissance tombe à quelques jours avant le décés de notre grand-mère mais son baptême tombera le jour de son enterrement, un signe? Un an après le décés d'une femme qui a longtemps réuni notre famille, devrait-on enfin tourner la page et faire un véritable deuil? Ce n'est pas par harsard qu'on lui a donné en second prénom celui de la femme que l'on surnommait "Mie".
     Son absence s'est fait sentir, 3 ans plus tôt, elle était parmis nous à porter Shaïma dans ses bras...Mais aujourd'hui, elle n'est pas là
.

 


[...]
 
 

 http://narcissique-elanore.cowblog.fr/images/1/Nightwish002.jpg
 http://narcissique-elanore.cowblog.fr/images/1/Nightwish007.jpg
Bienvenue à Nohaïla









 



Narcissique Elanore.
Pix: Sonia.

Vendredi 3 avril 2009 à 14:02


 
"Born from silence, silence full of it
A perfect concert my best friend
So much to live for, so much to die for
If only my heart had a home"

 
    Enfin le Printemps, le temps est encore incertain mais je vois déjà les bourgeons et le Soleil venir de temps à autre me réchauffer, entre deux lectures de "Los Mares del Sur" de Montalban. Les grèves continuent, la fac est bloquée et nous, étudiants, nous nous joignons au mouvement tout en essayant d'étudier seul (soit dit en passant, essayez de faire la traduction de textes du XVI e siècle espagnol tout seul...) .*
   Malgré tout, j'avance et je grandis. J'ai cru un instant aimer et être aimée; j'ai été repoussée...les larmes ont coulé mais finalement, ce qui m'a aidé c'est la musique et mes chansons : Trouver des chants classiques sur des "amours déçus" pour soulager ma peine... Ecrire des textes pour mon groupe sans leur révéler de qui ils parlent et sans tomber dans le niais(un défit mais que j'aime relever et souvent, avec succès.) .
  Les choses avancent à tâtons, je suis toujours dans le noir à grimper à quatre pattes une pente glissante mais j'y parviens, je sais que j'avance, je le sens... Je sais que je veux encore subir des désillusions, pleurer mais aussitôt m'en remettre, je sais que je vais devoir lutter et continuer à m'affirmer mais cette nouvelle année m'a fait mûrir, moins innocente, mon regard a changé et se pose sur ce grand livre ouvert qui ne cesse d'être noirci par une autre Main que la mienne.
 


"Est-ce qu'un jour je serais son Ecrivain?"


[...]

http://narcissique-elanore.cowblog.fr/images/photos/Pp30473VictoriaFrancestrip.jpg

Narcissique Elanore.

Pix:
"Favole" Victoria Frances.
Paroles: "Dead Boy's Poem" Nightwish.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast