Mardi 7 octobre 2008 à 0:05

    

Mon blog commence petit à petit à rendre l'âme, j'imagine que c'est une manière de dire que je m'en détache, je ne trouve plus autant l'envie de me confier, de faire des petites listes de mes envies avec des petites décorations sur les côtés. Mes 20 ans sont là, est-ce à cause de cet âge que j'ai l'impression de m'enfermer et de ne plus vouloir entretenir un petit truc comme mon blog? Ou bien tout simplement je ne trouve plus l'inspiration (c'est plutôt un grand mot pour qualifier mes bêtises...)
  J'ai envie de prendre des photos comme avant, de les arranger et d'écrire des conneries, juste pour le plaisir de voir un truc publié au risque de me faire passer pour une adolescente pré pubère et très conne. 20 ans...et un cerveau toujours aussi compliqué avec une forte tendance à couper les ponts avec l'extérieur.
  Que se passe-t-il d'ailleurs? Pourquoi ne suis-je plus aussi proche qu'avant? Je m'exclue intentionnellement, ma colère n'étant pas passée, je ne peux me sentir naturelle... Rancunière, on dirait bien...Autrefois, c'était plutôt le contraire...Seulement, c'était autrefois et les choses ont changé. Des personnes ont disparu et ont laissé un grand vide, cet espace ne peut être rempli, je ne le veux pas, je ne le veux plus...Ma période "crise de jenesuisqu'unecruche" n'est pas encore terminée apparemment.


20 ans

Et toujours aussi conne


[...]


Pix: Nathalie Portman

Narcissique Elanore

Lundi 29 septembre 2008 à 22:32



  
          " La passion. Elle se cache au plus profond de nous même, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure. Et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses choires et elle ne nous lâche plus.
La passion nous entraine, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi, et nous lui oissons. Que pouvons nous faire d'autre ?
L
a passion est la source des moments les plus rares. La joie de l'amour. La lucidité de la haine. La jouissance de la douleur.
Quelque fois, la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres, et glas. Sans passion, nous serions véritablement morts. "

-- La boule de Thelusah --


 Série et Roman : "Buffy contre les vampires"
Christopher Golden et Nancy Holder.

Pix: Luis Royo.

Narcissique Elanore.

Mercredi 17 septembre 2008 à 0:18

~oOo~ Faubourg Saint-Denis ~oOo~

 

 

Film: Paris je t'aime.

Emmanuel Benbihy et

 

 

Claudie Ossard

 

 

Acteurs:  Melchior Belson : Thomas , Nathalie Portman: Nathalie.

Narcissique Elanore.

Dimanche 17 août 2008 à 2:53

     

 

 

 

    Décidement, j'écris toujours lorsque mon Blog est à la limite de disparaître. Non, non, je n'ai aucune panne d'inspiration, seulement une grande flemme et une occupation un peu trop grande. Je veux parler des vacances bien sûr! 
Le soleil a coloré ma peau et mes cheveux (déjà devenu marrons), "une vraie petite amande" comme le dit  ma mère pour me taquiner ! J'aime bien cette couleur, elle me donne le sourire, elle me paraît plus familière et chaleureuse,j'aimerai rester comme ça tout le temps

Mais je sais qu'une fois rentrée en France, tout s'en ira...Je resterai brune bien sûr, mais moins que maintenant ! Et ces ami(e)s que j'ai rencontré...eux que je n'ai pu voir que deux ou trois fois, ils vont me manquer, mais ils resteront dans mon coeur, ceux avec qui j'ai vécu 24h/24, avec qui j'ai pleuré et fait la "princesse";

 
J'ai envie de rester des heures et des heures sur la plage, me rouler dans le sable et courir en hurlant avec mes cousines, jusqu'à me faire ejecter par une vague, sentir les poissons frôler mes jambes et sauter dans les bras de ma cousine en criant "Non, j'ai peur Maha"!
Je veux garder le ciel bleu dans mes yeux avec le bout de parasol vert et le soleil qui ressemble à un "vif d'or" immobile. 

J'aime mettre Superbus et les Red hot à fond et fredonner gentiment pour ne pas me faire remarquer..
 
 
 
 "J'aimerai...Je voudrais..."

 

 * 

 

   Garder cette joie de vivre, ma bonne mine, me disputer, me réconcilier...

 *

*.Vivre.*

 

 * 

*.Aimer.*

 

 

 

 

Pix: Superbus.

Narcissique Elanore.

Samedi 10 mai 2008 à 23:00

 

 

 

J'ai cassé mon ordi-portable

ahahaha

[...]

Ps: ceci est un message pour ne pas voir mon blog disparaître.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast